hogwarts' back to NEVERLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WOODSEN, Evangelyn M. » uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelyn M. Woodsen
en cours de répartition

Evangelyn M. Woodsen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

WOODSEN, Evangelyn M. » uc Empty
MessageSujet: WOODSEN, Evangelyn M. » uc   WOODSEN, Evangelyn M. » uc Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:13

EVANGELYN MARINA WOODSEN



Qui êtes vous ?

NOM - Woodsen.
PRÉNOMS - Evangelyn, Marina.
DATE DE NAISSANCE - 30 janvier.
ÂGE - 16 ans.
ORIGINES - Sang-mêlée.
CLAN - Les Sombral.
WOODSEN, Evangelyn M. » uc Bhk67a
© Box&Shock

Eléments de sorcellerie

BAGUETTE - En bois d'if, elle mesure 30 centimètres, et contient un crin de Sombral. Elle ne quitte jamais son propriétaire et est particulièrement efficace pour les sorts d'attaques, et autres maléfices.
PATRONUS - Un phénix.
BIEN ou MAL ? Du bon côté, mais aux tendances parfois mixtes ou neutre.

Hors-Jeu

PSEUDO - Haunted.
AGE - C'est bête, j'ai 15 ans. Razz
AVATAR - Alexis Bledel.
PRESENCE - Plutôt souvent.
COMMENTAIRES ? J'aime ce forum, coup de coeur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn M. Woodsen
en cours de répartition

Evangelyn M. Woodsen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

WOODSEN, Evangelyn M. » uc Empty
MessageSujet: Re: WOODSEN, Evangelyn M. » uc   WOODSEN, Evangelyn M. » uc Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:17



Ma fierté n'est pas mon nom. C'est de m'être forgée.


En voyant Shefferd Woodsen et Calysta Rosenleigh, on aurait facilement pu dire qu'ils étaient un couple normal, dénué de tous problèmes. Mais en y regardant de plus près, et surtout si on apprenait à les connaître, eh bien, ils étaient extraordinairement paranormaux. Beaucoup trop, même. L'un, fils de Moldus, ne connaissant rien du monde des sorciers avant d'avoir connu sa chère et tendre, et l'autre, fille d'une famille renommée de sorciers, pas forcément riches mais très aisés. Ils s'étaient connus alors que la jeune Calysta, âgée de fraîchement dix-huit ans, parcourait les rues londoniennes. Comme dans les films d'amours. Ils s'étaient percutés, la jolie demoiselle avait fait tombé son sac par terre, il l'avait aidé à ramasser ses affaires et... devinez la suite. Des rendez-vous, jusqu'à en devenir inséparables et sortir ensemble pour ne jamais se marier mais rester éternellement ensemble. Une amourette tendre et inégalée. Ils s'aimaient plus que tout et étaient assoiffés de libertés et de nouvelles découvertes. Rien ne pouvaient les arrêter. Pas même un bébé. Alors, me diriez-vous, pourquoi Calysta n'a-t-elle pas avorté ? Eh bien, à cause d'une absurdité. Genre qu'un humain avait le droit de naître, mais que cet être n'allait pas avoir le mérite d'obtenir une éducation parentale correcte. Ainsi, un 30 janvier, Evangelyn Marina Woodsen vit le jour sous les yeux inattentifs d'une mère. Si on pouvait appeler ça une mère.

Certes, Shefferd et Calysta étaient deux personnes extraordinaires, mais surtout, égoïstes. D'une certaine manière, ils ne connurent jamais leur fille unique, préférant la laisser aux soins de la voisine du palier, Rosa. Cruel sort pour un bébé. Elle ne voyait ses parents qu'en de rares occasions, chaque fois qu'ils rentraient de leurs longs voyages. Ils vivaient de bonnes aventures, préférant sacrifier l'éducation de la petite Evangelyn pour s'adonner à d'autres activités excitantes. C'était tout aussi bien de bonnes que de mauvaises personnes. Encore toute jeune, Evangelyn ne comprenait pas pourquoi ces autres enfants ne vivaient pas eux aussi avec une vieille femme, mais plutôt avec deux personnes dynamiques qu'ils appelaient papa et maman. Mais Rosa Quins était une vieille femme forte. Une sorte de survivante. Et superbement gentille, généreuse et attentionnée. Elle adorait les gamins, et n'avait jamais eu le loisir d'avoir de petits-enfants. Alors, Evangelyn était censée jouer ce rôle.

« Tu voudrais faire quoi plus tard, ma p'tite ? »
« Heu, artiste ! Ou poupée. »
Un éclat de rire secoua le corps frêle de Rosa.
« Poupée ce n'est pas un métier. »
Revenir en haut Aller en bas
 
WOODSEN, Evangelyn M. » uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts' back to NEVERLAND. :: Neverland :: La cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser