hogwarts' back to NEVERLAND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 another day in paradise. • uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Heathcliff E. Black
en cours de répartition

Heathcliff E. Black


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

another day in paradise.  •  uc Empty
MessageSujet: another day in paradise. • uc   another day in paradise.  •  uc Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:38


B L A C K,
heathcliff ephram




another day in paradise.  •  uc 380753creato31
(c) misery angel.



    Hors-Jeu

    PSEUDO - a.
    AGE - dix huit ans
    AVATAR - robert pattinson.
    PRESENCE - 4/7.
    COMMENTAIRES ? le design est sublime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Black
en cours de répartition

Heathcliff E. Black


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

another day in paradise.  •  uc Empty
MessageSujet: Re: another day in paradise. • uc   another day in paradise.  •  uc Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:47

    Qui êtes vous ?

    NOM -
    « Je ne suis pas vraiment de ceux qui aiment qu’on parle d’eux a tout va. Bien au contraire ne vous méprenez pas surtout. Moins on parle de mon identité, mieux cela vaut. A quoi bon faire parler de soi lorsqu’on est tous des êtres éphémères ? Je vous accorderez que graver mon nom dans l’histoire serait fort remarquable mais bon que voulez vous. Je songe très souvent a des pensées rêveuses, mais de là a me voler la face, pas tellement. Bon passons aux choses déplaisantes. Black. Un nom de famille fort commun qui ne me gêne guère plus que cela. Je pourrais évidement porter le nom de mon paternel, mais légalement c’est celui de ma mère. Pourquoi ? Parce qu’après tout c’est bien elle qui m’a élevé et non mon géniteur. Ce dernier a pourtant fait preuve d’une grande gentillesse en me laissant conserver le patronyme de ma défunte mère. Malgré quelques consonances américaines, ma famille est bien britannique. »
    PRENOMS -
    « Une question que tous parents se posent à la naissance. Pour ce qui de ma personne, mes prénoms ont tous une signification bien que je n’en suis guère porteur positivement. Lors de ma naissance ma mère avait pour réflexion de choisir un prénom qui devait prendre un sens et qui ne me porterait pas préjudice. Me nommer comme mon géniteur ? Hors de question pour elle. C’est pourquoi elle a portée son choix final sur le nom d’un héros littéraire à savoir celui des « Hauts de Hurlevent ». Emily Brontë et ses œuvres ont toujours eu beaucoup de gout durant la jeunesse de ma mère, le résultat ne me surprend guère aujourd’hui, d’où mon prénom - Heathcliff - à la naissance. Mon second prénom se porte en effet sur l’appellation de mon grand père maternel qui se nomme Ephram. Un prénom peu commun encore une fois mais pour lequel je porte un intérêt particulier. »
    DATE DE NAISSANCE -
    « Bien que je sois nait en plein hiver, par un froid glacé et humide avec pour seul témoin la famille maternelle, cette dernière pourrait vous affirmez que j’ai poussé mes premiers cris le vingt cinq décembre de l’année mille neuf cent quatre vingt onze. »
    AGE -
    « dix huit années au compteur. »
    ORIGINES -
    « Lorsqu’on tombe en sentiment pour quelqu’un l’ascendance n’a que très peu d’importance. Ce fut le cas pour les deux personnes qui m’ont mis au monde. Si mon paternel est issu d’une longue lignée britannique au sang pur, ma mère déroge à la règle. Réponse ? Je suis un sang mêlé également. Bravo Sherlock Holmes tu as tout deviné en bonne et du forme. »
    CLAN -
    Magyar.


Dernière édition par Heathcliff E. Black le Lun 14 Sep - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Black
en cours de répartition

Heathcliff E. Black


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

another day in paradise.  •  uc Empty
MessageSujet: Re: another day in paradise. • uc   another day in paradise.  •  uc Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:48


    et de deux
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Black
en cours de répartition

Heathcliff E. Black


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

another day in paradise.  •  uc Empty
MessageSujet: Re: another day in paradise. • uc   another day in paradise.  •  uc Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:48


    :et de trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





another day in paradise.  •  uc Empty
MessageSujet: Re: another day in paradise. • uc   another day in paradise.  •  uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
another day in paradise. • uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts' back to NEVERLAND. :: Neverland :: La cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser