Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Back to Neverland - Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
La Chouette
compte administrateur.

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Back to Neverland - Contexte   Mar 1 Sep - 21:52

Back to Neverland


Septembre 2008 – Poudlard


La rentrée s’était passée comme à son habitude. La cérémonie de répartition avait eu lieu. Le directeur de Poudlard, le professeur Biggles, avait prononcé son habituel discours. Le banquet avait eu lieu. Puis les nouveaux élèves avaient été guidés par leurs préfets à leur salle commune. Oui, tout c’était passé à la perfection…

Puis les cours avaient commencé. Histoire, potions, métamorphose… L’année s’annonçait bien remplie. Caden Austin était en cours de Défense contre les Forces du Mal. Il ne parvenait pas à se concentrer. Les mots du professeur Jenkins se perdaient dans l’espace tandis que les yeux noirs du jeune homme s’attardaient sur la chevelure blonde d’Ava Gardiner. La jeune fille prenait des notes consciencieusement. A côté d’elle, sa voisine et amie, Macy Gibbson, faisait de l’œil à Lloyd Danes, le batteur vedette des Serpentards.

Et tout à coup… Plus rien. La voix du professeur Jenkins s’était tue. Et le professeur avait disparu. Les étudiants échangèrent quelques regards inquiets. Leur faisait-on une blague ? Une fille ricana, mal à l’aise. Caden Austin et Lloyd Danes repoussèrent leurs chaises et sortirent de la salle de cours. Dans le couloir régnait une totale confusion. Un élève passa près des deux garçons et leur indiqua que les professeurs de Potions et de Botanique avaient eux aussi disparu d’un coup… Sans laisser de traces. Y avait-il un sortilège là-dessous ? Personne n’était en mesure de répondre à cette question. Mais une chose était sûre, tous les adultes âgés de plus de dix-neuf ans s’étaient évaporés.

Au début, une certaine euphorie gagna les élèves. Mais ils déchantèrent très vite quand ils découvrirent qu’ils étaient coupés du monde. Non seulement les adultes avaient disparu mais en plus, ils ne pouvaient plus communiquer avec l’extérieur, ni quitter l’enceinte du château, ni envoyer d’hiboux. La panique commença à gagner Poudlard.

Il fallait prendre en charge les plus jeunes, organiser la vie au sein de Poudlard. Caden Austin, qui avait toujours été un étudiant populaire et apprécié, prit les choses en main mais, très vite, d’autres étudiants cherchèrent à s’imposer, ayant en tête des idées beaucoup plus sombres, et aspirant à trouver un équilibre dans la magie noire…

Les choses étaient en train de changer à Poudlard ? Quel clan rejoindrez-vous ?

Contexte par Lau' & MDY
Inspiration "Gone" - Michael Grant
Ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backtoneverland.forum-actif.net
 
Back to Neverland - Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hogwarts' back to NEVERLAND. :: Neverland :: Le Grimoire-
Sauter vers: